stseiya Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 C'est peut etre pour çà que j'ai posé mes fesses sur la Wii Balance Board et que dans Motorstorm çà marchait pas les voitures tournaient pas lol ah là là quand je vois ce genre de post je me dis qu'il y a pas que les Lapins d'Ubisoft qui sont Cretins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 C'est peut etre pour çà que j'ai posé mes fesses sur la Wii Balance Board et que dans Motorstorm çà marchait pas les voitures tournaient pas lol ah là là quand je vois ce genre de post je me dis qu'il y a pas que les Lapins d'Ubisoft qui sont Cretins lol c'est juste que parfois on pense pas à ce que l'on commence à écrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 ahhh merci pour ce post j'etais venere depuis ce matin , la tu m'a mis de bonne humeur merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 wah ça vole haut en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 nan mais lui répondez po... vous l'encouragez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 les modos sont partis en vacances ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 les modos sont partis en vacances ou quoi ? Non ils essayent de faire marcher leur jeux wii sur PS3 depuis le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 (modifié) Je vous trouve vraiment pas sympa sur ce coup la . J'ai regarder le profile de naif . C'est une personne qui n'y connais pas grand chose aux consoles mais prêt a apprendre donc il pose des questions soite insolite pour beaucoup mais pas dénué de sens pour un neophite . apparemment il a des petit fils donc personne d'un certain age . vous êtes la nouvelle génération celle qui a grandi dans tout ce merdier électronique presque née avec une manette dans les mains lui peu être pas . Soyez un peu plus indulgent et tolérant il n'a peu être pas le même humour que vous . Croyez moi il n'a pas poster ce message pour ce faire lyncher . Pour Finir aucune compatibilité ps3 - wii . Modifié le 12 juin 2009 par F4rd3c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Oui mais quand même, quand il a acheté sa console il a bien vu qu'il y avait 3 couleurs au magasin transparent, vert et blanc. Donc ca parait logique que c'est pas compatible entre eux sinon y aura pas des rayons différents. Et les jeux PS1 marchent sur toutes les PS3, c'est que les jeux PS2 qui ne marchent que sur les 60Go. (pour corriger ninonico) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai bien rigolé en lisant les posts (après une dure semaine de boulot ça fait du bien) mais c'est vrai qu'on est un peu entre nerdsgeeksnolife parfois et qu'on oublie que certains ne pigent que dalle au petit monde cruel des consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés