naif Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour, je ne saia si je pose une bonne question mais voilà, les jeux wii fonctionnent ils sur une ps3 merçi pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour, je ne saia si je pose une bonne question mais voilà, les jeux wii fonctionnent ils sur une ps3 merçi pour votre réponse ouais t'es vraiment naïf :lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 et les cartouche megadrive ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 punaise c'est con j'ai une wii!alors qu'avec ma playstation 3 j'aurai pus jouer à mario galaxy!!:smokey::smokey::smokey: naÏf t'aurais pas un peu forcer!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 wii! ca fonctionne depuis la sortie de la ps3 que je joue avec mes jeux de wii sur ps3. Seule conseil ne pas oublier de syncroniser la wiimote avec la ps3. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Je pense que la question sous-jacente devait être "peut-on émuler la Wii sur PS3", ce qui de toute façon ne change rien à la réponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Oui et elle lit aussi les jeux 360. Elle s'apelle la Pswiibox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Arn- Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Hello Hello, malgrès toutes ces réponses pleines d'humour où d'ironie... NON, il n'y a pas d'émulateur wii sur ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Elle ne lit même plus les jeux ps1 et ps2 alors pour les jeux nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Ca ressemble plus a du foutage de gueule, surtout qu'en étant logique, le titre devrait être "jeux wii". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés