papy76 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour tout le monde, Sur une console japonaise, est-il possible après avoir installé la HB et Any Region Changer de lire les backups PAL et le menu sera-t-il en français..??? Merci pour vos éventuelles réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 ouep suis le tuto d'Ewest pile poil comme il dit - soit il te faut un zelda jap compatible - soit utilise bannerbomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy76 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Salut Hamato et merci pour ta réponse ultra rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 j'étais dans le meme cas que toi une 3.2 Jap, et ben je l'ai mise à jour en 4.00 J puis l'ai downgradé en 3.2E via bannerbomb p.s: pour la mise jour , je ne sais comment j'avais fat car je n'ai jamais utilisé de wii de m vie, et le japonais je n'y comprend rien mais bon mnt qu'elle est en français si tu bloque qques part , fais le nous savoir si tu as besoin des fichiers necessaire pour la downgradé en 3.2E fais le nous aussi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 salut. j'ai une wii jap ljhxxxxxxxxx (pas certain pour le nombre de chiffre mais on s'en fout xD) je voudrais la passer en européenne. j'ai juste à downgrader/upgrader et mettre le firmware 3.2E ?? je sais pas pourquoi, je croyais que ça brickait une console de mettre un firmware d'une autre région... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 c'est une vieille console non ? si elle ne dépasse pas Décembre 2008 tu peux faire comme papy76 les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 wé, ya aussi "L'HISTORIETTE" qui parle d'un certain TUTO Off line, contenant un certain PDF no da -_-' passer en 4.0 pour downgrader, c'est vraiment tres con comme manip car on sait pas, avec le temps, comment se comportera la console no da edit: surtout que papi, a deja suivit ce tuto il me semble (ya quelques mois de cela ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant