lulu120 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 bjr je vennd une ps3 nu avecd tous les cables avec skin hitman et des led bleu possibilite avec mannette et jeux je l'echange contre un ordi xp ou vista ou a achete me contacte pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 merci de mettre un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu120 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 je la vend 450 euro a debatre avec des jeu de ps3 et ps2 ou sinon j'en ne une sans les jeu280et avec jeu 350 euro mais sans le skin et les led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 c'est trop chère l'ami. Précise quel modèle et autre et avec quel jeux car la on sait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 et écrit en français s'il te plait, c'est illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 C'est clair que la conjoncture est mauvaise pour ceux qui revendent la PS3, difficile psychologiquement de trop casser le prix, mais d'un autre côté, pour 300€, on a la console neuve en pack avec InFamous sur amazon.co.uk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant