widescreen Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 lol ! ils vont de demander : "sur quel support : wii ps3 ...? ha bon sega a fait des consoles ?:reflexiomo6: ... desolé c'etait plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 lol, nan mais c'est certain quey'a peu de chance d'avoir une réponse... et ce car comme dans toute boite, suite aux dégraissages et renouvellement de personnel, les compétences se barrent et l'histoire de la boite avec elles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 lol ! ils vont de demander : "sur quel support : wii ps3 ...? ha bon sega a fait des consoles ?:reflexiomo6: ... desolé c'etait plus fort que moi Visiblement, "SEGA c'est plus fort que toi" mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) Bonjour, Malheureusement, nous ne disposons plus d'aucune information sur les anciennes consoles telles que la Master System. Nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande. Merci d'avoir contacté le support technique de SEGA Europe Ltd. Cordialement, N****** SEGA Europe SEGA :: Pff ... En gros il ma envoyer chier Modifié le 15 juin 2009 par pampers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 non, c'est ce que je disais, tout change et évolue, les bureaux déménagent, les gens partent. si bien que sans le public, cette compagnie ne serait même plus capable de raconter sa propre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ben dans ce cas le SEGA de nos jours ya pas que les jeux qui sont devenus pourris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant