iWantHelp Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour, J'entreprends de m'acheter une Xbox 360 la semaine prochaine, et j'ai vu que la meilleure version de celle-ci était la Jasper. J'ai vu différents moyens de la reconnaître, mais parmis tous ces technique de reconnaissance, comment en être vraiment sûr ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/tuto-la-xbox360-pour-les-nuls-edition-2009-pdf-tout-explique-95974.html Si tu télécharges le tuto ici y'a une explication à un endroit, ça devrait t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 OK, merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Il suffit de regarder derrière et si tu vois 12.1A c'est JASPER! Même dans la boite, tu peux regarder dans une trappe rectengulaire à l'arrière de la boite pour choisir la Jasper en boutique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 ou le numero de lot sur le code barre a partir de 0860 c'en est une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 OK, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant