werwolff Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 A combien tu vendrais ta slim pucée ? C'est pas ce que je cherche mais vu le peu de résultats de mon annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werwolff Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Alors ? Toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werwolff Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 good morniiiiiiiiiiiiing vietnaaaaam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Moi perso, j'en ai acheté une y'a pas lontemps 60€, pucée DMS4, avec deux manettes et carte mémoire, tout officiel. Mais j'ai du remettre en place la coque, dépoussiérer la console etc... Si ça peut aider. Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 bah si je lache la mienne c'est a 80 € avec une manette et une carte mémo..etat neuf..pas besoin de sortir le O cédar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werwolff Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bah moi perso c'est 50€ à l'achat, ou 60€ avec des accessoires. Plus, je me fais couillonner. Toujours personne à vendre sa PS2 fat pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 tu te fait couillonner avec une slim pucée matrix a 80?..ben si tu trouves mieux chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 tu te fait couillonner avec une slim pucée matrix a 80?..ben si tu trouves mieux chapeau! c'est ce que je veux expliquer a werwolff ,deja la puce toute seule elles est dans les 45 € sans oublier le montage (la mienne je l'ai monté a 100 € a l'epoque ) tu peux trouver une a 50 € mais avec le bloc optique mort ou entrain d'agoniser ,55 € pour la lentille sur metashop sur le bon coin y'en as une a 170 € (bon faut pas abuser non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 non bien sur je vais pas monter a 170 chuis pas fou non plus..mais comme le dis Dexter faut pas rever non plus...Enfin c'est bien pour toi si tu trouves mons cher..apres tu as la methode du swap.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant