werwolff Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Voila, je suis ce forum depuis un moment et je n'ai encore trouvé personne vendant de PS2 pucée. La dernière m'est passée sous le nez donc si quelqu'un tombe sur ce topic et se sent concerné : je suis à la recherche d'une PS2 FAT pucée. Peu importe la puce du moment qu'elle passe les backup PS1 et PS2 free-region sans soucis et sans patch. Je suis prêt à mettre 50€ et venir la chercher en main propre à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 je dois vérifier chez un pote mais je crois que j'en aurais une a vendre d'ici peu, par contre 50€ ça va faire trop peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werwolff Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Une PS2 FAT ça vaut plus rien et je demande pas de périphériques. Si je peux avoir juste la console, même sans manette, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Si tu prends une ps2 pucée matrix ca peut monter un peu plus je pense.Apres a savoir la puce fournie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werwolff Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Toujours à la recherche d'une PS2 pucée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werwolff Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Aloahhhh. Y'a vraiment personne qui veut se débarrasser de sa vieille PS2 FAT pucée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werwolff Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je campe. Gandhi's style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werwolff Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Toujours en sitting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werwolff Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2009 J'achète une PS2 pucée 1500000€. Bon ok, je mito, mais ma recherche tient toujours. PS2 fat pucée 50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 j'ai une slim matrix infinity dernier firmware 1.93..mais bon a 50 € fo pas rever hein..ou echange contre FAt avec DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant