turrican Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 je vend ma jasper garantie jusqu'en avril 2010 l***on ixtreme 1.51 avec tous les cables , une manette sans fil autofire compatible COD 5, et un dd de 20 go 220 + 15 de port paypal possible tof sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 ça me parait cher non? :S enfin je sais pas ce que vaut une 'japser' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 deja tu peux faire tu sais quoi, ensuite regarde le prix des manettes modées autofire sur ebay et tu comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Je peux faire quoi? Le pad c'est un pad genre trigger à gâchettes rapides c'est ça? (t'aurais une photo pour voir l'engin? ou même une vidéo pour voir le pad en action?) Sinon Jasper, tu m'expliques la diff avec une Falcon (diff que t'as pu constater si il y en a) Encore une ptite question, les Jasperz sont HDMI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 pour la tof envoi ton mail ce sont 2 boutons que j'ai installé a l'arriere qui activent l'autofire, la jasper donc gpu et cpu gravé en 65nm contrairement a 90 et 65 pour la falcon, donc chauffent pas alimentation de 150 watt et oui c'est une arcade donc hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Merci des précisions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 COol le pad xD, juste pour info, si tu devais le vendre seul, se sera combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 aux alentours de 60 je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djezz Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Possibilité de vendre la console seule ? si oui combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 non le lot est indissociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant