kmeru Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Si le online etait pas dégueulasse j'y jouerais plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Est ce qu'on vient vous saouler dans vos topics fifa ? Wouah le mec, carrément, je l'ai saoulé Rien que ça ! Il t'en faut peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ce qui est saoulant c'est que les sujet PES parlent jamais PES. Ils parlent toujours de lag online, que fifa c'est mieux, que nous on est des sheeps. Fin voilà quoi, saoulage ... On a l'impression que vous venez vous persuader que vous avez eu raison de prendre fifa... nan mais nous osef quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 attendrais 1 bon mois afin de voir les retombés sur les deux games. euh... PTDR !!!! On y croit là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ce qui est saoulant c'est que les sujet PES parlent jamais PES. Ils parlent toujours de lag online, que fifa c'est mieux, que nous on est des sheeps. Fin voilà quoi, saoulage ... On a l'impression que vous venez vous persuader que vous avez eu raison de prendre fifa... nan mais nous osef quoi ... Nan mais il s'agit pas de ça. Tu n'empêcheras pas les gens (moi y compris) d'exprimer leur avis sur le jeu de Konami, et de le comparer à FIFA (on va pas le comparer à Killzone, j'penses que tu saisis pourquoi). Donc si ça te saoule tu lis pas nos/mes messages... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Tu n'empêcheras pas les gens (moi y compris) d'exprimer leur avis sur le jeu de Konami, et de le comparer à FIFA (on va pas le comparer à Killzone, j'penses que tu saisis pourquoi). Merci pour ton intervention ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 lol Pour relancer un peu sur le sujet, il est vraiment temps que sony ajoute la copie multiple, j'ai du mettre 35 minute a copier les fichiers mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant