Nepto Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) Salut ! Je voulais savoir si il existerait une application qui me permettrai de gérer ma SDHC installée dans ma Wii directement sur mon PC. Et ainsi, transférer des fichiers de mon PC vers ma Carte SDHC de la Wii ? Il y a des applications comme FTPii ou encore Hombrew Manager, mais sont ils vraiment efficace ? Car il me semble que ces applications ne sont plus mis à jour depuis 2008... Merci pour votre aide. Nepto Modifié le 11 juin 2009 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Salut, FTPii c'est bien mais c'est vite lassant, car le programme passe plus de temps en ne trouvant pas la carte, qu'en la trouvant, je l'utilisait au début mais ensuite j'ai laisser tomber, ben oui le programme parfait n'existe pas (encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 C'est si fatiguant que ça que de faire l'aller retour wii- PC avec la SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 un petit ordi portable sous la main et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Je suis du genre fainéant, mais il ne faut pas abusé non plus Enfaite, j'ai acheté une SD HC qui n'est pas compatible avec mon ordinateur portable (le seul ordinateur dans la maison). Donc au lieu d'acheter un adaptateur USB compatible SDHC, je voulais me servir de ma jolie Wii pour transferer mes fichiers de mon PC à la Wii. De toute façon ce topic n'a plus d'utilité car je viens d'acheter un adaptateur USB 3 euros. Donc pour 3 euros, je ne vais pas me prendre la tête avec un logiciel FTP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant