the_aware Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour, Je voulais savoir quel linker était le meilleur et pourquoi, faiblesse, point fort,facilité, etc....? Merci d'avance de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 c'est une blague???? fais un minimum de recherche sur chacun des linkers et la réponse te sautera aux yeux..... Le cyclo DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 c'est une blague???? fais un minimum de recherche sur chacun des linkers et la réponse te sautera aux yeux..... Le cyclo DS Merci, moi, je n'ai peux plus répondre à ce genre de question! Déjà, quand je vois R4 , je zappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 le meilleur des 2,mmmmhhh le R4 sans hesitation nan je deconne :DD:DD:DD fais pas comme toutes ces chevres qui achete ce faux linker,dirige toi plutot vers cyclo, itouch 2,supercardone ou encore ezflash mais pitié evite le R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 R4 ou Cyclods evolution? 2CV ou Ferrari? Sandales ou Converse? Gruau ou Caviar? Le choix est à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant