MockyLock Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Mwap à tous! Alors wala, en brocante j'ai trouvé cette boite, de la dimension d'une cartouche NES, mais je ne sais pas ce que c'est. A l'intérieur il y a des petits clips qui m'empêchent d'y mettre un jeu NES, alors je me demande bien à quoi elle était destinée. Si quelqu'un reconnait l'objet... Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Nintendo NES Logo Cases The Nintendo NES logo box is my favorite box to date. The box measures 5-7/8" h x 5-1/2" w x 1" d exterior dimensions. Lined with Bristle Tac as shown above, the box features a whopping 48 square inches of fly storage. The Nintendo logo boxes also have the most secure latches and a heavy gauge, nearly indestructible plastic. The box is small enough to fit inside my chest pack, and should fit most large wading jacket pockets. The only place you can buy these boxes is eBay. Search for Nintendo NES cases, and the illustration must show an imprinted Nintendo logo on the box cover. Purchased in quantity, you can get these boxes for $.60-$1.00 including shipping. The 64 series box is larger but has numerous tabs that are a hassle to remove. I prefer the Nintendo NES logo boxes instead. Some videogame rental places may have the box for purchase or for the asking. extrait de Homebrew Fly Boxes perso j'en ai une aussi, j'en cherche d'autres pour mes jeux en loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 J4en ai une aussi, mais avec quoi elle était fourni je sais pas. je l'ai eu avec un jeu disney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 marrant je connaissais pas ! c'est fou tous les accessoires qui sont sortis à l'époque nes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 enfin bon il faut aimer la peche a la mouche aussi ! ok ok je sort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 lol, y'a des pêcheurs qui utiliseraient ça pour mettre les apas ?! sacrilège ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 oui regarde le lien de BaKeMoNo:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 rooooh l'horreur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant