Aller au contenu

Puce wiikey + USB Loader + Homebrew Channel


Kysban

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de me farcir plusieurs dizaines de tutos en anglais, français, plusieurs recherches ici, sur Google, Gueux etc... et décidément je n'arrive pas à obtenir une réponse claire à ma question.

 

Je suis très intéressé par l'USB Loader permettant de stocker les backups de ses propres jeux sur un disque dur. Or, j'ai lu de très nombreuses procédures, mais j'avoue que je finis par être totalement paumé.

 

Je possède donc une Wii en 4.0E et équipée d'une puce Wiikey 1.

 

Je suis tombé sur un topic de forum qui expliquait qu'il était possible de télécharger une version spéciale du Homebrew Channel, dédiée aux possesseurs de puce. Visiblement, ce n'est plus le cas ? En tout cas, le site du HBC n'en parle plus...

 

Pourriez-vous m'aider en m'indiquant quelle est la procédure la plus simple à suivre pour pouvoir installer l'USB Loader sur une console avec Wiikey 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le softmod c'est utiliser des failles pour débloquer les fonctionnalités de la console.

 

Depuis la 3.3 les failles sont bouchées petit à petit.

Donc non faut pas faire de mise à jour.

 

Dans le doute : toujours demander, mais sans faire son boulet : en utilsant la fonction rechercher du forum et si besoin poser des questions

 

Le softmod c'est gratuit mais faut être beaucoup plus vigilant car on risque de le perdre pour toujours en faisant des conneries ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai...

 

Bon ben ça confirme ce que je pensais...

 

Je touche à rien et je fais mes mises à jour peinard avec ma console pucée (pas envie de me poser 10 millions de questions à chaque fois), c'est amplement satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...