popov22 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour, please help! ça marche pas chez moi, le jeu se lance puis arrêt. J'ai remarqué dans img burn que contrairement à d'habitude j'ai : libéllé:dvd-rom id imp;microsoft cd image udf système de fichier:iso9660;udf(1.50) alors que normalement, d'habitude c'est: libéllé:XGD2DVD_NTSC id imp:sonic scenarist 3.1 système de fichier:iso9660;udf(1.02) aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Tu as passé le jeu sous ABGX par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 pas encore je vis ça demain. le jeu se est reconnu par la console puis se bloque dès que je veux lancer une partie, j'ai déjà gravé 2 fois. Tu penses que les indications que j'ai ds img burn n'ont rien à voir, car pour tous mes jeux, c'était marqué avt XG2DVD_NTSC... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Pour id imp;microsoft cd image udf il y a pas de soucis t'inquiète. Ce serai pas la qualiter de tes dvd plutôt ou ton graveur qui fatigue. Vérifie ton jeu sous abgx 360 grave le avec un bon dvd (philips ou verbatim) en 2,4x et test . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 tu as bien le firmware ixtreme 1.51 minimum ? sinon il faudra upgrader ton firmware ou bien modifier les iso pour qu'il soit compatible avec ton firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Alors pour l'iso tout est bon sous abgx, je suis en 1.6 le jeu se lance juquq'au menu, puis mets disque illissible, essayer de nettoyer le disque. j'en suis à 2dvd gravés, verbatim en 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 problème résolu, en fait il y a un réglage imgburn qui avait changé, au lieu de dao, c'était incrémentable. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant