iochy Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 bonsoir a tous, demain j'ai une epreuve de pratique, avec un des sujet sous linux. le probleme c'est que je me suis entrainer toute l'années sous ubuntu et que la on va passer sous opensuze v11.1. je recherche donc désespérémant de la doc en francais. si quelqu'un a ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Cherches de la doc pour redhat/centos/fedora au pire, le systeme de paquet est le même. Pour les gestionnaire on a YUM ... YaST ... Les fichiers de conf réseau sont pas au même endroit ... /etc/sysconfig/network-scripts/ Redhat network interface configuration Sinon bah ce sont les mêmes environnements graphiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 merci des info je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 bon je suis pas tombé sur le TP linux, heureusement je me sentais plus alaise sur l'autre config windwos 2003 avec AD DNS DHCP et un peu de routage cisco (du RIP avec un seul routeur lol) merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant