fabulousfab Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Hamato a raison, il faut que ce soit à la racine, pas dans "apps"... Enfin moi ça fonctionne comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 are you sure sir ? car il me semble avoir lu dans le README du 1.5 officiel que c'est at the root of the SD card Autant pour moi, j'ai la 1.1WiiShizzza et pour ma version, c'est bien dans Apps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike5000 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 En fait, je viens d'arriver à afficher les covers...mais il a fallu que j'installe le cIOS36 rev10 ! Avec la rev9, ça ne fonctionnait pas ! Bizarre, non? Mike5000, tu as quelle version de cIOS? Si y'en a qui arrivent à afficher les covers en rev9, qu'ils se manifestent ! Je suis en rev10 Et mon dossier de covers est à la racine de ma SD;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 ça doit être ça...à mon avis, avec le loader officiel, faut être en rev10 pour pouvoir afficher les covers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 je suis en Cios38 Rev12 et j'ai le même problème pas d'affichage des covers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Pour l'USB Loader 1.5 le dossier "images" doit être à la racine de la SD, pour d'autres loaders, c'est dans le dossier "apps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Pour l'USB Loader 1.5 officiel, les jaquettes doivent être dans le dossier sd:\usb-loader\covers Par contre, ça a fonctionné une fois que j'ai installé le cIOS36 rev10 Après, j'ai testé que l'USB Loader GX, et lui gère les covers dans un autre dossier, mais on peut voir où c'est dans les options ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant