djezz Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) Salut a tous. Je recherche une 360 pour un futur flashage donc j'aimerai éviter les lecteurs lite on. De preference Jesper ou Falcon. De préférence aussi avec disque dur (20go) suffisant. En revanche je ne veux pas de console dejà flashé. Voila le tout pour max 130€ mais il y a toujorus moyen de négocier. Modifié le 10 juin 2009 par djezz J'ai oublié de mettre XBOX 360 dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 tu veux flasher une 360 mais pas que elle sois flasher ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djezz Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Voilà ^^ en fait je veux faire le flash moi même c'est pour ca. Par contre je viens de voir que tu étais visiblement du 85 ca pourrait éventuellement m'interessé si d'aventure je foirais mon flashage. Je suis a Saint Hilaire de Riez et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 je suis vers fontenay le comte. je vais avoir une xbox 360 neuve hdmi a vendre dans 15 jours . Mais un lite on dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djezz Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 tu la vendrais combien ? Sinon tu pourrai la flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant