hcpone Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) Bonsoir, voilà mon problème, ma console étant sous garantie je voudrais l'envoyer en S.A.V. mais pas avec le lecteur flasher car on ne sais jamais. J'ai un lecteur Benq flashé et l'erreur 74 donc pas d'accès à la console. J'ai essayé de brancher mon lecteur sur une 360 Lite-on non modifiée mais cela ne fonctionne pas, je ne peux même pas ouvrir le tiroir. Alors peut-être que je branche mal la console (mais j'ai déjà flashé plusieurs consoles donc je ne sais pas...). Si quelqu'un a la moindre idée je suis preneur car cela fais près de 3 mois sans ma console :triste: . Cordialement. Modifié le 11 juin 2009 par hcpone Problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 les benq ne sont pas briquable donc tu peu corriger le problème normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Le problème c'est que je voudrais simplement remettre le lecteur à l'origine pour ne pas avoir de problème avec le SAV mais la console s'allume tout de suite en rouge à cause de l'erreur 74 et mon pc ne détecte pas le lecteur alors que c'est avec ce même pc que je l'ai flashé et d'autre consoles aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 prends un connectivity kit et tu sera tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Le problème c'est que je voudrais simplement remettre le lecteur à l'origine pour ne pas avoir de problème avec le SAV mais la console s'allume tout de suite en rouge à cause de l'erreur 74 et mon pc ne détecte pas le lecteur alors que c'est avec ce même pc que je l'ai flashé et d'autre consoles aussi. Tu le fait sous Doslfash ? Si la réponse est non alors essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 dosflash sous dos je supose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Merci, sous dos tout c'est bien passé. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Et voilà encore une fois Dos est plus fort que tous... A épinglé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 windows c'est plus faible que toi ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant