Aller au contenu

FFVII Advent Children en Blu-Ray Dispo en France


stseiya

Messages recommandés

Je suis étonné de voir que vous ADOREZ ce film....

Je l'ai en DVD, et mouais bof... ca m'a pas spécialement emballé.

J'ai préféré le 1er film d'animation.

 

Aurais-je loupé un truc ?

 

+1

 

Autant j'ai bien aimé le premier film, qui d'ailleurs n'aurait probablement pas été boudé s'il avait eu un autre nom que "FF", autant AC, je trouve que c'est un produit sans intérêt pour fanboys...

 

Les 10/20 premières minutes sont pas mal, avec une ambiance assez mystérieuse qui donne envie de savoir le pourquoi du comment, mais dès que ça commence à se bastonner, ben ça s'arrête plus et ça sombre dans le shonen bassement DBZ-Saint-Seiyesque :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sombre dans le shonen bassement DBZ-Saint-Seiyesque :pff:

 

Pas mal l'expression quand je ferais une connerie je veux qu'on dise tiens Stseiya a fait une Saint-Seiyesque un peu comme les Evangelismes d'Eve Angeli lol

 

Bon sinon après niveau animation avouer quand meme que c'est du très bon meme si l'histoire ne vous a pas convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai vu que dans l'édition Blu ray, ils ont corrigé les ratés qu'il y avait, notamment avec les cheveux de sephiroth. Je sais pas si certains on vu (moi oui, peut-être parce que j'ai touché à la 3d donc j'ai un oeil critique), mais ça fesait vraiment défaut pour un final fantasy :/. Maintenant c'est mieu :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...