dexter24 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) bonjour je vens 10 jeux ps1 originaux dans leur boite et en tres bon etat - RESIDENT EVIL 2 - MOTO RACER 2 - GTA 2 - ALIEN TRILOGY - COLIN MAC RAE 2 - 007 - SYPHON FILTER 2 - TAIL CONCERTO - FIFA 2001 - KRI KAMARA STREET SOCCER 4€ le jeu prix possible vente de tous le lot (je suis sur paris donc remise en main propre possible aussi ) Modifié le 11 juin 2009 par dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Hello, combien tu fais en fdpin ? ah oui et sont-il complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Salut Dexter, je suis preneur pour Resident Evil 2. Le jeu est-il complet ? S'agit-il d'une version Platinium ? Peux tu me donner le montant des frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) oui ils sont complets sauf un ou deux (jai mis une photo la haut) les frais de port depends de la methode d'envoi ,toute façon je facture les frais reel de la poste (colissimo ) et je vous recommande d'acheter le tout je peux vous faire un tres bon prix je peux échanger aussi des jeux contre une manette dual shock sur paris et/ou carte memoire http://img19.imageshack.us/i/bs7umjbgkkgrhgohcoejllll.jpg/ Modifié le 11 juin 2009 par dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Merci pour les précisions Dexter. Je suis toujours preneur pour Resident Evil 2. J'attends le montant des frais de port (essaye de prendre le moins cher possible, genre lettre max). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant