FarLight Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour, je voulais juste savoir si un loader par ftp (ethernet, ou wifi ) existait deja ? Et si non est-ce que selon vous c'est faisable ? (ou debit trop lent, contraite technique ...) Car si c'etait possible ca serait cool pour tous ceux qui n'ont pas de HDD externe (comme moi) Et sinon j'ai vu ca comme USB Loader (l'interface de folie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je croix pas que ce sera possible, contente toi d'un USB Loader comme tout le monde ^^ sans être méchant , perso moi je te conseil le WiiFlow aussi excellent que celui que tu montre en vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je croix pas que ce sera possible, contente toi d'un USB Loader comme tout le monde ^^ sans être méchant , perso moi je te conseil le WiiFlow aussi excellent que celui que tu montre en vidéo. je pense en effet me rabattre sur un USB Loader si rien d'autre n'existe ... mais bon vais devoir acheter un HDD externe ... et je me connais ... je vais claquer des sous plus que de raison ( "SOS acheteur anonyme j'ecoute" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 C'est bien joli tout ça, mais moi une liste de jeux à droite et l'image à gauche me suffisent amplement! Et en plus je pense qu'on trouve son jeu plus rapidement qu'avec un WiiFlow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ben chacun fait comme il veut ^^ mais bon si on joint l'utile a l'agréable pourquoi cracher dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant