Aller au contenu

Probleme au lancement d'un backup (maj ?)


Eagledu62

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

 

Bon voila mon probleme : Lorsque je tente de lancer un backup (le nouveau bloom box en l'occurence), la console me demande de faire une mise a jour pour pouvoir y jouer. Cette mise a jour est elle "dangereuse" par rapport au lancement de backups, et y a t il un moyen de la contourner ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, apres l'utilisation de la recherche, utilisation de google, et de plusieurs forum, je ne sais toujours pas si je peux installer la mise a jour,

 

j'ai donc actuellement une wiikey 2,

Ver.3.4E

 

il y a t'il un risque?

 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Tu es déjà en 3.4, alors même si le jeu est en 4.0 et qu'il est de la même région, il n'y a "en théorie" aucun risque! Mais dernièrement il apparaitrait que si on fait la MAJ avec certains backup, on brick la console (c'est ce qui m'esti arrivé avec Mario Tennis!)

Donc je te conseillerais plutôt de downgrader en 3.2, afin d'installer Starfall qui bloque les MAJ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément de Chéri...ChériBibi

 

Oui ? je sais pas, tu ne donnes pas plus d'infos.

 

 

(en fait comme je connais l'avancée des maj, je sais que c'est oui, mais si un autre débutant tombe sur ce post, ca serait cool qu'il ait des informations explicatives)

 

 

Au fait pourquoi tu postes ici, c'est pas ton topic en plus ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, donc je peut effectuer la mise a jours c'est bien sa? j'ai utiliser le meme post pour éviter dans ouvrir un nouveau et ainsi de gener le moins de monde possible sachant que ma demande était pratiquement pareille. Concernant la puce, il n'y a pas un logiciel avec la wiikey pour bloquer les mises a jours? j'ai regarder dans le post [stoppé!] Downgrade/Upgrade OFF-LINE et sa m'embete un peu de downgrade car j'ai installer une puce pour eviter de passer par la faille de ZELDA. Sinon Hamato tu voulais plus d'info mais de quelle genre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

:non: Sincèrement, Non! Si j'était à ta place, je ne ferais pas la MAJ! Il y à en ce moment un nombres incalculable de personnes (dont moi même) qui ont brickés leur wii en faisant une MAJ avec un backup des derniers jeux sortis, Mario Tennis, Punch Out etc...! Ce doit être une parade de BigN, et ça ne le ferait qu'avec des Backups, mais on n'en sait pas plus à l'heure actuelle!

Le PB est que si on bloque la MAJ sur certains de ces jeux, ils ne se lancent pas!

Bref, ça devient compliqué! La seule parade à l'heure actuelle, c'est le Backup Loader! Je lance le dernier Boom Blox sans demande de MAJ et sans Brick!

PS: tu peux toujours essayer Wiibricblocker qui retire la MAJ des jeux! Tu verras bien si il se lance quand même!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

J'ai les 2! Mais Puce ou pas puce, le résultat est le même! Bon maintenant il y a bootmii pour faire une save de la NAND, mais ce n'est pas non plus sans risque!

J'étais en 3.2E Wiikey1, HBC et tout le bazard, MAJ avec Mario Tennis qui est en 3.4E, MAJ et... écran noir définitif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...