Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Bonjour a ts, Je n'arrive pas a trouvé un bon tuto pour la configuration de flashfxp. Pourriez vous m'aider ou me diriger svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ya pa grd choz a configurer tu c!!! ta l'ip de ta bobox a rentrer et le mot de passe XBOX a rentrer puis c fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Merci de répondre avant tout Topbogoss . Mais j'ai déjà essayer et rien a faire. c'est pour cela que je demande de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Ou sinon connaissez vous un client ftp assez simple d'utilisation pour ma liaison entre pc et xbox svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 attention, il faut que ton adresse ip du pc soit sur le meme masque de sous reseau par exemple ta xbox a l'adresse 192.168.0?6 alors ton pc doit avoir l'adresse 192.168.0.X le X est un chiffre compris entre 1 et 254 mais ne dois pas etre le meme que la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant