littlegunnm Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bon j'ai la même question et je ne vois pas trop de réponse définitive : Lequel alors ? R4i : Site officiel du linker original R4 R4i pour DS DSLite et DSI acekard 2i : Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | NDS Flash Cart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) je te conseille l'acekard 2i. evite les r4. je viens d'allez voir ton site pour le r4, et deja il se disent revendeur officiel de r4, mais il n'existe plus ni de r4 original ,il ont été arrété il y a un an.ni de team officiel. il existe 15 r4 différent et 10 r4i différents. Modifié le 14 juin 2009 par buffyangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Pour ton probléme avec GTA, tu à essayé de la patcher ? Sinon moi j'hesite toujours Je n'ai pas patcher la rom, mais j'ai tester une version fixé pour R4 original et ça n'as pas fonctionné. Peut être qu'il y a une manière d'y arriver, mais ça commence à faire trop de fuckage. J'ai aussi remarqué, qu'avec ce r4, en mode veille, les écrans de ma DS ouvrent et ferment en même temps que la ptite led verte... C'est bon pour faire sauter une DS ça. 'Steur, j'ai presque peur de la mettre en veille :reflexiomo6:. Je n'ai parcontre pas encore testé D'Acekard 2i, mais je suis supposé en recevoir un cette semaine par pure coïncidence On va voir ce qu'on va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlegunnm Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Et quelqu'un à un site ou je suis sur d'acheter un acekard 2i "officiel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 disponible sur metashop si tu le veux rapidement et être sur de ton coup Sinon y a plein de sites où tu peux le trouver à 35 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant