Magic-Ice Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour je souhaite acheter un R4i Site officiel > Untitled Document Mais j'hesite avec le Acekard 2i, quelle est la difference réél ? dans le temps la quelle est le mieux ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Salut ! Vas-y fonce ! Le R4 c'est bien connu est un gage de qualité et de suivi exceptionnel https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/hyper-r4i-un-clone-du-ezvi-oui-112185.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 evite les r4 et r4i. l'acekard 2i est un trés bon linker. les différences: les r4 et r4i ne sont que des fakes et des clones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 clone ou pas, le plus importent pour moi c'est qu'ils mette à jour le linker en cas de besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Pas besoin d'être connaisseur (moi) pour savoir que tout ce qui est R4, R4i, R4 turbo hyper mega truc muche, sont à éviter. Depuis le temps que les membres en parlent sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Pas besoin d'être connaisseur (moi) pour savoir que tout ce qui est R4, R4i, R4 turbo hyper mega truc muche, sont à éviter. Depuis le temps que les membres en parlent sur le forum. tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclopsng Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 pas évident à dire, j'ai une r4 qui fonctionne très bien, une m3 fontionnant idem. j'ai également testé itouch, supercard, et les r4i en question qui jusqu'à présent fonctionnent très bien. donc la chose à savoir c'est si le linker fonctionne bien et si il est mis à jour assez souvent. Le reste clone pas clone, c'est à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Pas besoin d'être connaisseur (moi) pour savoir que tout ce qui est R4, R4i, R4 turbo hyper mega truc muche, sont à éviter. Depuis le temps que les membres en parlent sur le forum. Pas d'accord. Toutes les R4 ou R4i marche tout aussi bien que l'original. Après dans le temps, pour les MAJ, etc...je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Pas d'accord. Toutes les R4 ou R4i marche tout aussi bien que l'original. Après dans le temps, pour les MAJ, etc...je ne sais pas J'ai un des petits derniers R4(i NEO) et je suis d'accord c'est un produit pas mal, mais par exemple il ne réussit pas a faire tourner le dernier GTA (c'est le seul qui n'as pas fonctionné parmis plusieurs nouveautés)... Je m'en doutais quand je me le suis procuré, mais ça ne me dérange pas étant donnée que j'ai deux autres linkers de soutient . Les R4s ne sont pas les meilleurs en compatibilité, parcontre ils peuvent bien faire leurs travail quand même Mais peut-être ai-je été chanceux et que d'autres pourraient et je dit bien pourraient tomber sur un produit défectueux à tout hasard avec tous les modèles/dérivés qu'il existe présentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Pour ton probléme avec GTA, tu à essayé de la patcher ? Sinon moi j'hesite toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant