Gn0m Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Depuis une semaine ou deux, je n'ai plus accès à psx scene. Je suppose que c'est comme ça chez tout le monde ? Vous avez des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Oui c'est pareil chez moi impossible d'accéder au site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 PSX-SCENE.com has been down over 2 days - WiiNewz - Wii modchip & hacking community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 De bonnes nouvelles, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tiens juste un pitit up pour signaler à ceux que ça intéresse et qui n'ont pas encore remarqué : psx-scene est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant