iWantHelp Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour, J'entreprend d'acheter une Xbox 360 ou bien une PS3, mais je n'arrive pas à me décider. Beaucoup de jeux PS3 que j'adore ne sont pas sur Xbox 360 (Ratchet et clank, god of war...). Quelle est la meilleure alternative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 On peut pas choisir a ta place , c'est toi qui va banquer au magasin lol . T'es sur la section PS3 les 3/4 te répondrons PS3 et inversement dans la section X360 . Après ca dépend aussi si tu veux payer ou pas le live etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 "Playstation 3 Un forum dédié à la console Playstation 3." Salut mec lol ici ? tu es sérieux ? tu demandes ce genre de conseil Non sans rire prends toi la PS3 les futurs Titre à venir vont tout déchirer (oué beaucoup sont multi plateformes). Rien que pour GOW III, Uncharted 2, ratchet et clank ...tu l'as très bien dit toi même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 OK, et y'a-t-il une puce sur PS3 ? Ou un moyen de faire tournet les backups ? (Désolé je ne sais pas si ce type de demandes est autorisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 OK, et y'a-t-il une puce sur PS3 ? Ou un moyen de faire tournet les backups ? (Désolé je ne sais pas si ce type de demandes est autorisé) nan que dalle finalement je crois qu'il va prendre une 360 du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Lol, bah je sais pas je vais réfléchir ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Non c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Clair c'est interdit de réfléchir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Les gouts et le couleurs ça ne se discute pas ... Comme dirait un certain couple d'humoriste "C'est vous qui Voyez !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Lecteur bluray, wifi, DD, online gratos, manette sans fil, tout sa de série aussi, rajoute a sa toutes les bombes qui arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant