HACKTIVIST Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour , je recherche une xbox 360 flashée sur Paris Prix selon configuration proposé. A vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 slt regarde mon topic 2 xbox à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 J'ai vu mais du 77 pour mp donc pas vraiment paris et cela dépasse mon budjet (grand max 220 Euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Toujours à la recherche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimydestroy Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 salut ! moi j'en vends une à Bordeaux que je peux envoyer par la poste : - console XBOX360 PAL (achat Nov 2005) flashée IX1.6 en TBE (cache usb décollé). Le lecteur est bruyant (genre ventilateur), mais tout fonctionne très bien. Je n'ai pas pu tester le flash, n'ayant pas de DVD double couche vierge, mais les disques officiels PAL fonctionnent parfaitement, et j'ai noté les codes de la CM et du lecteur dans la console au cas où. La console n'est pas bannie, puisque je viens tout juste de la flasher. Et je ne m'en suis pas servi depuis (sauf test d'un jeu PAL officiel). La console est vendue nue, sans manette, sans câbles. 80e en main propre sur Bordeaux ou 90e fdpIN envoie moi un MP si ça t'interresse ! A+ mimy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant