evazeroun Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 (modifié) Bonjour à tous, Voila une petite question, J'ai une PS2 avec Free McBoot, j'ai aussi ma swap magic 3.6. Voila une première question: Ma ps2 est une version V3, Quels sont les moyens pour lire les backups de PS1, car malheureusement PSX Launcher fonctionne que pour les v9 et plus?? Deuxième question : A quoi sert Swap magic 3.8 qui est intégré dans Free McBoot. Troisième question : Quand on a patché notre backup ps2 pour utiliser avec ESR, que le jeu est en ntsc, il y a moyen de le mettre en PAL?? Et pour finir Chapeau pour le forum qui est super bien fait. Bonne journée à tous. Modifié le 10 juin 2009 par evazeroun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 1) Il te faut acheter un breaker pro, swap obligatoire. D'ici quelques temps, si tout va bien, ffgriever (créateur de esr) devrait sortir publiquement un émulateur ps1 pour ps2 qui d'après les premières beta marche du tonnerre, à ce moment il te suffira d'avoir un moyen de lancer des homebrews (FMCB au hasard). 2) C'est une version plus récente de swap magic 3) Il me semble qu'il y a un petit patch que tu peux appliquer sur ton jeu, avec un nom genre "ntsc2pal", cherche dans cette direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evazeroun Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ok merci beaucoup de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant