Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 slt les man Voila j ai comme emulateur project64 avec certain roms je galere grave enfin ma box galere grave les rom sont injouable ex: 007 tony hawk, et d autres..... Comment faire est ce a cause de cet emulateur ou a cause des rom?????????? Aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 salut ben moi c idem que toi.C'est trop la misére mais c normal c'est lemulateur. j'eper qu'un + puissent vas sortir bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 slt man j ai essayer un sois disant plus puissant le Surreal64 mais je n arrive pas a le faire fonctionner mais je suis degue les rom qui ne passe pas sont les rom les mieux Donc celui qui a le secret de notre galere qu il nous aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant