dbillmental Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour; je possède un lecteur Dvd hitachi mais il est malheureusement sauté. Je me demandis s'il était posssible d'avoir sa clé tout de même ou un autre moyen de pouvoir mettre mon nouveau lecteur Dvd sans problème. merci! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 il faut dessouder l eprom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbillmental Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ok, est-ce que tu aurais une marche à suivre pour pouvoir le faire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ben faut le matos . Je c pas exactement ce que il faut mais je ces que c possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbillmental Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 tu fait quoi par la suite avec l'ancien eeprom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant