Aller au contenu

[Bizarre] Ecran bloké lors du lancement d'un jeu avec USB extreme


yeso

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voici mon problème : J'ai une pstwo v15(je crois : 77004) et je veux jouer à PES 2009 grâce à USBextreme, seulement l'écran se bloque sur un petit cadran rose indiquant "Patientez SVP ... chargement titre".

J'ai patientez une demi-heure en vain. :nah:

Précisions : Le jeu en question est PES 2009,et je suis conscient qu'il faille utiliser la méthode avec Cdgen pour le rendre compatible avec USBextreme, et j'ai suivi le tuto à la lettre, mais sans résultat. :snif:

Comme périphérique USB j'utilise ma PSP munie d'une Memory Stick Pro Duo Sony officielle de 4Go.

 

Comment puis-je lancer PES 2009 (ou autre) sans que je ne bloque sur le cadran rose ??:pasmafaufe8:

 

:jap: Merci d'avance pour votre aide :jap:

 

P.S : Je n'ai encore lancer aucun jeu grâce à cette méthode et je suis impatient d'entrer dans un monde, qui à vous doit être familier.:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se bloque a l'écran aprés la selection du titre dans cdloader ?

 

Si c'est sa c'est que tu a du mal édité MYSTEM.CNF.

 

Sinon se n'est pas cdgen qui faut utiliser mais "sony cdvd generator 1.5 ou 2.0"

 

Aprés pes ji ai jouer a partir de mon d usb je n'ai pas test avec mes psp , peut étre que le probléme viend de la psp éssaye une clé usb ou un dd usb en fat 32.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide g.to,

 

J'ai bien suivi ton tuto et j'ai bien vérifié de n'avoir commis aucune erreur. Ce qui m'intrigue, c'est que bien que mon jeu corresponde à celui du tuto (PES 2009), mon SLES_XXX.XX n'est pas le même:

Celui du tuto; SLES_554.06 | Le mien: SLES_554.05

Pour la démarche du tuto, j'ai bien choisi mon SLES_XXX.XX.

 

Je vous dirait dès que j'aurais essayé avec un autre périphérique USB, mais le problème ne vient-il pas d'autre part ?

Modifié par yeso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir moi j'ai suivi le tutto de gto j'avais un probleme mais enfin j'ai reussi j'ai le meme numero que le tien concernant sles 555.05 mais mon jeu fonctionne tres bien seulement quand jai fini la procedure du tutto usb insane m'affichait un erreur donc moi je suis passe par la methode usbutil versione 1.02 et ca va a 100 pour 100 .essaye et fais moi savoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Coil mais en réalité, j'utilise déjà Usbutil 1.02

 

La seule explication possible est une incompatibilité de ma PSP avec USBextreme.

J'ai donc décidé d'utilisé mon DD.

 

Malheureusement, je me retrouve face à un nouveau problème :

 

J'ai un disque dur externe packard Bell grafite de 1 TO (1000 Go). Pour le formater j'ai utiliser l'outil USBExtreme_wininst. Le DD n'est pas reconnu par la console, que ce soit dans USBextreme dans SMS ou même dans Launchelf.

 

Comment dois-je faire pour que mon DD soit reconnu par la PS2 ?

Modifié par yeso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis nouveau pour vous mais o fait, suis ancien, je suis membre depuis un bout de temps mais j'ai perdu mon compte, en plus j'ai un peu squatter sur les modification et les patchs.

bon, voilà, mon pes 2009 a un sles 554.05, et j'ai la même problème que Yeso, j'ai suivie le tuto 4 de g.t.o. , le jeu (pes2009) se fige sur un écran noir àprès x (x2 ). pourtant les autres (à part pes 2009) sont impec et marche très bien (par patch dns).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment nous avons le même problème sauf que l'on ne bloque pas sur le même écran.

 

Comme je l'ai déjà dit plus haut, pour mon cas, j'ai essayé de faire la même manœuvre avec un disque dur de 1To mais il n'est pas détecté par la console, et à l'heure actuelle j'aimerait savoir s'il y a un moyen de le faire tourner sur ma ps2, ce serait tellement pratique.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par big25
      Bonjour tous,
       
      S'il vous plaît où puis-je télécharger les jeux PS2 pour une clé usb qui boot dejà sur une ps2?
    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une carte mémoire free mcboot et je joue en usb a mes iso.et une ps2 slim silver
       
      Tout fonctionne parfaitement...enfin presque=/
       
      Les cinématique freeze parfois et ne fonctionne pas et les temps de chargement son vraiment très lent
       
      15 secondes de chargement pour Tekken tag pour passé d'un combat à l'autre.
       
      Je sais que le port usb dela ps2 est lent,mais sur certaine vidéo ça marche parfaitement.
       
      Ma clé usb est une 3.0 fat32.
       
      Pouvez-vous m'aidez à régler ce problème si il y à une solution.
       
      Merci.
    • Par j2k15
      Bonsoir à tous et à tous.
       
      Je suis nouveau sur le forum mais j'en suis un lecteur assidu depuis 2005-2006.
       
      Je suis belge, j'ai 30 ans dans quelques semaines et je suisntombé dans le jeu vidéo depuis que je suis petit.
       
      Je collectionne pas mal. Je possède les grandes classiques :
       
      NES, Super NES, Playstation (et PSOne), GameBoy Color, Playstation 2 (flat), Nintendo DS, GameBoy Advance, PlayStation 3 (fat, 80 GB).
       
      Mes consoles préférées dans l'ordre : PS1, PS2 et Super Nintendo.
      Faire un classement de mes jeux préférés serait trop dur. Mais je pourrais citer Les Crash (les vrais, faits par Naughty Dog :-) ), Super Mario World, les Donkey Kong Country, PES 6, les GT, GTA (surtout le 2 et le Vice City) , DBZ Budokai 3 et un coup de coeur : Red Dead Redemption.
       
      Suite à cette petite intro, j'en viens à la question (qui relève surtout de la curiosité) :
       
      Comme vous le savez, Open PS2 Loader permet de lancer des isos partagées via Samba sur un ordinateur (ex : Raspberry Pi).
       
      Afin de réduire encore l'encombrement, pensez-vous que ce genre de dispositif soit utilisable ?
       

       
      En gros la config serait:
      - Une PS2 Fat avec adaptateur réseau ou une PSTwo
      - Open PS2 Loader
      - Un cable RJ45
      - Un Dongle USB NAS
      - Une clé USB contenant les fichiers isos
    • Par psssit
      Salut tout le monde,
      est-ce que quelqu'un peut me préparer ma carte mémoire ce mois-ci ?
      Je veux bien aussi te l'acheter toute faite ou plutôt qu'envoyer la mienne par la Poste.
      ma ps2 est FAT scph30004 pal.
      Au fait, est-il possible de le faire par le port réseau/usb/autre de la ps2 maintenant ?
       
      Merci beaucoup.
    • Par Alyok
      Bonjour à tous ,
       
      j'ai réussi à lancer mes jeux par usb en utilisant Freemcboot mais certains jeux (multilangues) ne me proposent pas de choisir la langue et se lancent automatiquement en anglais.
       
       
      Mes recherches ici ou ailleurs n'ont rien donné alors je me décide à créer ce forum car je me dit qu'on est forcément nombreux dans ce cas.
       
      Y a t il une solution en configurant Open_loader 8 ou un patch à appliquer sur l'iso pour y jouer en français?
       
      Merci à tous
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...