Aller au contenu

Nouveautés accessoires Wii questions


actarus9999

Messages recommandés

Salut les gars,

 

J'aurai besoin de deux éclaircissements concernant tout d'abord le Wii Motion Plus je souhaiterais que vous me disiez si on va devoir faire l'acquisition de nouveaux protéges Wiimote par le biais bien sûr du site Nintendo.fr ou bien est ce que les anciennes protections s'adapteront sans problème ?

 

Ma deuxième question concerne le Wii Sensor Bar, je me suis dit en voyant le projet "Natal" des autres qui habitent de l'autre côté de l'océan atlantique, que Nintendo pourrait nous en sortir un aussi de son côté car ils sont déjà implanté partout sur la planéte et concevoir un telle accessoire qui se brancherait en lieu et place de l'actuelle pour ainsi capter nos moindres faits et gestes je pense qu'ils peuvent réussir aussi bien que ces autres personnes.

 

Bonne soirée.

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ca

ƒNƒ‰ƒuƒjƒ“ƒeƒ“ƒh[ : Wii Sports ResortuƒIƒŠƒWƒiƒ‹ƒJƒ‰[WiiƒŠƒ‚ƒRƒ“vƒvƒŒƒ[ƒ“ƒgƒLƒƒƒ“ƒy[ƒ“

 

housse arrangée pour le motion+

 

et prise à ses fesses pour connecter le nunchuck

 

 

edit : pour le projet Natal, bin

la wiimote représente les mouvements, alors pourquoi avoir sorti le motion + ? : natal, sachant que c'est crosoft (toutes les apps pc que l'on connait >< : et pourtant je ne prie que par xp :D ), bin ne fera pas le poids :DD

 

En plus d'après la vidéo, c'est des jeux familiaux comme la wii ... tu en connais beaucoup des gens qui vont acheter ce truc alors qu'ils ont déjà la wii ?

Tu en connais beaucoup des possesseurs de bobox qui ne prient que pour les graphismes et crashent dès que possible sur la wii pour sa qualité merdique (d'après eux) : Moi oui : 2

mais des qui achèteront des jeux types wii sur leur bobox : Moi non

 

donc un Natal wii sinon rien (il est beau le jeu de mot ;) ) : moi je dis rien : pas se faire chier 3 ans a développé un motion+ qui accumule pad et natal, pour un flop ^^ pas fou chez nintendo

Modifié par Hamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour cette histoire de housse ils ont tout prévu ça c'est top. C'est clair que je me disais aussi que ce projet "Natal" faisait pâle figure devant notre Wii plus Motion Plus. A part copié c'est clair qu'à présent ils sont dépassés les deux autres concurrents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja ce soit dison projet natal je mets ma main au feu s'ils arrivent a en sortir des jeux sur xbox 360 ,faudra attendre la prochaine console

faut pas rever ,reconnaissance des mouvement dans l'espace ,reconnaissance faciale et vocale deja juste un logiciel qui fait ca il lui fait toute la puissance de 360 pour fonctionner en temps reeel (et j'en doute ...)

comment von't ils integrer en plus de ca les graphismes la IA la musique ...

bref moi ca me parait idiot ,faut pas oublier que la wii mote donne les informations brutes directement a la wii pas besoin de l'interpreter ...

ils auraient pu faire cinq capteur (2 main 2 pieds et un pour le torse ) ce qui peut reproduire virtuellement les differents mouvement du corps et economiser un temps de calcul énorme

pkoi ils ne l'ont pas fait ? car ca couterait le prix de 5 wiimotes ... alors qu'une simple webcam on pourra la vendre au prix de 5 wiimote en pretendant que c'est la nouvelle revolution...

 

 

on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour cette histoire de housse ils ont tout prévu ça c'est top. C'est clair que je me disais aussi que ce projet "Natal" faisait pâle figure devant notre Wii plus Motion Plus. A part copié c'est clair qu'à présent ils sont dépassés les deux autres concurrents.

 

esperons seulement qu'ils sortent de bon jeu sur wii

car vraiment la ca manque beaucoup et malgré la fascination que j'ai devant la wiimot j'ai prére joué a punch out a l'ancienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...