Subaru29 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) Salut, Je viens de découvrir une petite perle rare sur le net, un bon petit jeu hyper simple et apaisant qui va permettre de destresser avant les examens. Play Music Catch, a free online game on Kongregate Mon record c'est 2 583 370 avec un multiplicateur max de 88. Enjoy ! Voici le 2 : http://www.kongregate.com/games/Reflexive/music-catch-2 pas encore testé par contre. ps: Pas sur d'être dans la bonne section vu que c'est pas du tout un jeu en réseau, désole. Modifié le 9 juin 2009 par Subaru29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 sympa comme jeu en moins de 4 min je suis déjà à plus de 610 000. Dommage que je doive partir bosser. J'avoue c'est reposant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 super ce jeu, en plus on peu mettre ses mp3 si on DL le jeu, merci beaucoup =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant