Kiluha Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Puis-je utilisé cette carte pour flashé mon ms28? HD-Micro :: Informatique Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 elle est bizare ta carte c'est un adaptateur ide sata sinon achete une carte sata pci via6421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiluha Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Merci de ta reponce je pensais que s'etait pareil,va pour la 6421 FIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 regarde sur metashop tu trouvera a pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Je profite de ce post pour poser ma question, je compte bientôt flasher mon Benq est ce que cette carte mère serait compatible, je n'ai pas réussit a trouver de liste ( d'ailleurs si vous en avez une n'hesitez pas) Asus p5ad2-E Premium ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 le mieux ces de tester si tu vois que sous dosflash ou jungle flasher ton pc vois pas le lecteur achete une carte pci sata 6421a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 La est le probleme, je n'ai qu'un pc portable et d'apres ce que j'ai lu ces impossible de flasher avec, donc j'ai 2 potes qui ont une tour et jme renseigne un peu avant pour m'eviter le trimballage et l'ouverture a chaque fois de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant