barbeu31 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour:smokey: juste une petite question , peut-on installer les skin de l'Itouch 1 dans l'Itouch2i parce que je trouve pas de theme pour mon Itouch 2i:snif: Merci:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 L'OS est le même pour iTouch et iTouch2 donc je ne vois pas pourquoi tu te poses la question ? Mais je répond quand même, oui on peut ^^. Cependant tu ne trouveras pas beaucoup de skin pour autant. De plus la plupart il faut bien l'avouer sont mauvais (voir à chi..). P.S. : iTouch pas iTouch1 et iTouch2 pas iTouch2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Merci pour la reponse Et desolé pour Itouch2i xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ce n'est rien, c'est juste pour ceux qui se seraient embrouillés en voyant ces noms. Pour les skins iTouch, dès que j'en prendrai le temps, je verai avec la team iTouch s'ils ne peuvent pas améliorer leur système car pour le moment en plus d'être très dur à skinner, il manque beaucoups de choses qui permettrai de vrais beaux skins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant