patatozz Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour à tous!! voila je suis en 1.41 BenQ et les dernier jeux ne passant plus je me vois dans l'obligation de passer en 1.6. Cependant je me pose quelque question : 1. d'habitude je regarde mes séries sur clefs USB ou DVD insérer dans la XBOX, est ce que cela marchera toujours avec le firmware 1.6? 2. une fois en 1.6, est ce que tout mes anciens jeux marcheront toujours?? 3. j'ai lu ici et là des protection WAVE2 et 3. Qu'est ce que cela veut dire? je n'arrive plus du tout à m'en sortir!!! 4. le flash en 1.6 est le même que le flash en 1.41? 5. ai-je toujours besoin d'avoir une carte mère compatible nVidia ou autre? Voila merci à tous et vive Metagames !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 pour toutes tes questions, ne t'innquietes pas ce sera pareille apres le flash réussi en 1.6, tu liras toujours tes séries sur clefs USB ou DVD insérer dans la XBOX(meme si le flash rate), ,tes anciens et nouveau jeux passeront sinon vérifie les via abgx360 , les nouveaux jeux avec des protection WAVE2 et 3 passeront aussi et le flash et pareille que pour le 1.4 tu read tu spoof la clé dans le benq 1.6 via jungleflasher et tu write grace a une carte mère compatible nVidia ou autre. que du bon!!!!! hesite pas a mette a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 si j'ai bien compris, il se peut que certains de mes anciens isos ne passent plus!! C'est bien dommage!! pourquoi ne pas avoir rendu compatible se dernier firmware avec tout les anciens isos?!!!! Sa revient chère de faire des copies de sauvegardes, si à chaque firmware faux revérifier et regraver ses backup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant