WES Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour, J'ai deux petites questions: Quelle modèle de disque dur me conseillez vous pour ma ps2fat? Je sais qu'il faut eviter les Western Digital, qu'il faut un IDE, et je partirais sur un 250Go, n'hesitez pas si vous avez des promos!! Je compte reïnstaller mes isos patcher pour ESR , mais faut il que je les "Dépatche"? Merci pour toute Aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 il te faut un ide aprés la marque... j'ai un samsung , un fujitsu , un maxtor pas de pb particulier Il faut éviter les WD car l'espace entre l'alim et le port IDE est trop important il faut donc bricoler l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ok merci pour ces renseignements, puis je utiliser mes isos patché pour ESR ou dois-je les depatchers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Il faut les dépatcher. Pour la marque de disque dur, peu importe. (sauf WD) Il est très peu utilisé comparé à une utilisation sur PC, et chauffe aussi moins que sur PC. Un disque dur bas de gamme ferait très bien l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Il faut les dépatcher. Non :non:il n'a pas besoin de dépatcher les iso pour les utiliser avec hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ok merci à tous je vais chercher un pas trop chere!!Par contre tous les jeux fonctionnent contrairement à l'USB ou est ce pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Pas tous. Mais une TRÈS grosse majorité. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-de-compatibilite-ps2-disque-dur-hdd-maj-28-au-10-04-09-a-109402.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 008 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 il faut pas oublier je pense que la ps2 accepte que 127 giga de disque dur je pense non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Quand on formate le disque dur en 28 bit peu être. Mais pas en 48 bit. Il y en a qui avait dit que ça pouvait aller jusqu'à 1 To (1024 Go), d'autres avaient dit 2 To. Bref c'est le portefeuille qui gueule avant la console. In response to the limitations of HD Loader, a number of independent programmers have developed patches which extend the functionality of HD Loader to improve game compatibility. These include a fix to improve dual-layer support, one to implement a non-aligned data buffer (which allows Gradius V to be played from the HD), one to defeat newer copy-protection measures (popularly known as the God of War fix), one to support the new "slimline" SCPH-70000 series PlayStation 2 hardware and one to implement 48-bit Logical Block Addressing (which allows HD Loader to take full advantage of hard drives larger than 137 GB; or 128 GiB, as reported by HD Loader) as of 0.7c hard drives of up to 2 Terabytes can be used. HD Loader - Wikipedia, the free encyclopedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Salut, J'ai trouver un seagate 400go , est ce que cette marque n'a rien a voir avec Western digital? Me conseillez vous cette marque? Désolé d'être lourd mais vu le prix des HDD (même les vieux IDE!)... Merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant