Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 salut je voudrais savoir comment installer un neon dans ma ps2, ou faut souder (si il faut) et si il faut prendre des néons que des sites vendent pour les pc Expliquer moi svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oui il faut prendre des neon pc ou autre tans que tu peut le mettre sur de l alimentation! sinon pour l expliquation ba on peut pas t expliquer car tt depent ou tu veut le placer etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 merci pour ta réponse mais c'est pour savoir si il faudra souder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ouai il faut souder sinon tu mais des domino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Avec des domino, je le relie a l'alimentation de la console ,c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je suis d'accord mais d'une manière ou d'une autre il faut souder quand meme a l'alimentation de la console ;non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Si un expert pouvait faire un tuto la dessus ça m'interresserait . Je voudrais en mettre a coté du ventilo et à coté du lecteur.Pensez vous que cela soit possible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Si un expert pouvait faire un tuto la dessus ça m'interresserait . Je voudrais en mettre a coté du ventilo et à coté du lecteur.Pensez vous que cela soit possible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 oh oui!!!! un tuto sur l'installation des néons pour ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant