Smokidoky Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Salut à tous, tout dabord je ne souhaite pas recommencer un nouveau sujet à propos de madworld. J'ai fait la recherche et j'en ai trouvé des solutions... Mais ma question est: est ce qu'il me faut absolument homebrew channel ou backuplauncher ou encore le gecko 0S pour jouer à ce jeux? Le jeux est pal, la console aussi. Le truc c que suis en 3.4e et je n'ai pas le disc de zelda pour installer HBC. Y a pas moyen non plus de l'installer sans, si j'ai bien compris... Et sans homebrew channel, pas de backuplauncher ni de gecko 0S, correcte? Donc je suis plutot mal barré pour madworld non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 si tu as une puce il te suffit de passer par le backup de zelda... pas besoin d'avoir l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) Maintenant, on peux installer l'HBC avec BannerBomb! https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sortie-du-bannerbomb-112181.html Modifié le 9 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 je coupe court aux problèmes de hbc patati patata ^^ Madworld ? accepter la mise à jour c'tout, ca ne dépasse pas la 3.2 (3.1v5 pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokidoky Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Merci. Mais tu parles de la mise à jour à partir du jeu ou de celle de la puce? Le jeu ne me demande rien, je le vois sur le channel, puis lorsque je le met en marche - écran noir. Donc HBC avec un zelda... le bannerbomb marche uniquement en 4.0... c nul ca, elle sert à quoi la puce alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou88 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 salut,je suis en 3.3e,hbc,cios pack 2,usb loader,madworld marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Merci. Mais tu parles de la mise à jour à partir du jeu ou de celle de la puce? Le jeu ne me demande rien, je le vois sur le channel, puis lorsque je le met en marche - écran noir. Donc HBC avec un zelda... le bannerbomb marche uniquement en 4.0... c nul ca, elle sert à quoi la puce alors? :non:le bannerbomb marche de 3.0 à 4.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouracho Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Salut Je suis en 3.2 et wiikey 1 et le jeu marche nickel. Je pense plus à un problème de gravure (gravé 2 fois pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 il faut voir s'il a récupéré la version PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Encore un enieme problème sur Madworld..... On l'a déjà dit et répété, fais la MAJ comprise dans le jeu et il fonctionnera sans problème si la MAJ n'est pas proposée c'est que ta puce bloque les MAJ donc désactive cette fonction pour autoriser la MAJ du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant