WES Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour, Je viens de recuperer un magic Swap Jap que je souhaite utiliser avec ma pstwo Asie mais l'ai un probleme le cd ou dvd magic swap se lance normalement puis quand j'essai de lancer mon jeu l'ecran "magic swap"se bloque le cd/DVD tourne mais le jeu ne se lance pas!! Y a t'il une solution? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Es- tu sûr de swapper correctement (as tu bien bloqué les capteurs ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ben ecoute je swappais deja avec ma console euro et jamais de probleme mais bizarrement sur ma console asie il n'y a qu'un interrupteur a l'avant de la pstwo et pas a l'arriere en dessous de la charnière!Donc en bloquant juste l'interrupteur a l'avant de la console le swap se lance normalement.Mais l'ecran se fige à la photo du magic swap3.6 quand je lance mon jeu.Que ce soit cd ou dvd j'ai le même problème! Merci de tout aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant