Yoshee Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Bonjour ! Je mets en vente une Xbox 360 seule - Ni manettes, ni cable vidéo, ni alimentation ! La console a été réparée suite aux 3 leds rouges. Elle possède un lecteur Samsung MS25 Elle est en bon état général. Petit prix pour pas que ca traine : 40 €uros !!! Photos : Je mets aussi en vente mon exemplaire de KillZone 2 - Version Uk - 100 % Francais ! Le jeu est en parfait état de marche (aucune rayures). Vendu pour la somme de 30 €uros, frais de port inclus ! /!\ Annonces sur plusieurs forums ! /!\ Modifié le 2 avril 2010 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Xbox réservée sur un autre forum. Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 mode de réparation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bon je pose option dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bannis ? Je pose aussi une option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Pour le moment, la console est réservée sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 oki yoshee tiens moi au jus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour. je serais interesser par killzone mais à 25 fdpin. Est ce que celà te convient? Si oui quel moyen de paiement? Merci de ta probable réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ça m'intéresse également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant