Aller au contenu

R4 ultra (de l aide svp)


truebol

Messages recommandés

salut a tous je suis nouveau ici et j ai un probleme avec mon r4

bon voila o debut de l annee j ai acheter une r4 revolution tout marchai super bien y avai aucun probleme apres on avril je me suis payer une autre (la 1ere je l ai donner a ma soeur ) j ai pris une nouvelle r4 mais d un autre fournisseur c une r4 revolution et la j ai 2 problemes majeurs

1 pour acww y a un probleme avec animal map j ai tt essayer joue plusieur jour faire les boulot de nook payer une parti du pret avoir un code ami mais a chaque foi que j essaye d utiliser animal map sa me met error: bad checksum or mirror copy. see the faq0 run the game for a short time, then backup again

2avec 42 jeux indemodable sa plante a chaque sauvegarde la music continu je peu utiliser le styler mais je peu po cliker sur suivant et quand je redemarre le jeux la sauvegarde a etai effectuer et tt va bien jusqu a la prochaine sauvegarde

mon r4 est a jour et pour mes autre jeux sa marche nikel svp aidez moi je suis parti pour un stage de 3 mois en roumanie et j utilise assez regulierement ma ds sa va me rendre completement fou :fonsde::fonsde: surtout que c mes 2 jeux favori

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Désolé, mais plus personne ne peux résoudre les PB de R4!

Le tien est un fake sans Team sérieuse derrière!

Les R4 ultra, comme la quinzaine de fake sur le marché, ne sont pas des produits sérieux! Tu as un PB, fais toi le échanger ou tu l'as acheté, et achètes un vrai linker! Ce n'est pas le choix qui manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution de rechange, utilise YSMenu sur ton R4.

 

Cet OS est fait à partir de l'OS du DSTT avec pas mal de petites options suplémentaires bien sympa.

 

Je n'ai pas de lien sous la main mais il y a des tuto pour expliquer comment installer YSMenu sur les R4 and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais plus personne ne peux résoudre les PB de R4!

Le tien est un fake sans Team sérieuse derrière!

Les R4 ultra, comme la quinzaine de fake sur le marché, ne sont pas des produits sérieux! Tu as un PB, fais toi le échanger ou tu l'as acheté, et achètes un vrai linker! Ce n'est pas le choix qui manque!

 

tout est dis,vire ce faux linker!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Enesix
      Bonjour, je vend un serveur java sun ultra 45 pour pièce, il démarre mais n'affiche rien (après dépistage la carte mère semble HS).
      Le serveur est composé de:
      - Lecteur dvd mange disque
      - 2 processeurs ultra sparc 3 (voir photo)
      - 4 barrettes de 512mo de ram (4 slots libres)
      - 1 carte graphique
      - 2 Adaptateurs sun pour disque dur SATA (HDD non fournis)
      - Alimentation d'origine +900Watts
      - 3 Ventilateurs montés en racks
      - Carte mère s'allumant mais n'affichant rien...
      Prix 250 euros à débattre.
      Venir chercher à mon domicile uniquement ou dans les environs dans le 44 car le serveur pèse dans les 30kg...
       



    • Par otarie
      Bonjour, ^^
       
      Je cherche un linker sur Met@shop, et j'ai vu sa :
       
      http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=66_39&products_id=1807
       
      Mais avec toutes les fakes R4 j'hésite....
    • Par psikopol
      MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
       
      voilà,c'est cadeau,plus besoin de patcher vos derniers dumps!
    • Par psikopol
      salut,
       
      ne pouvant faire fonctionner mon dump du jeu star wars clone wars sur mon r4ds,j'aimerais acquérir un nouveau linker.
       
      j'aimerais donc vos conseils pour choisir le linker qui complètera le mieux un r4ds,c'est à dire qui fera tourner mes dumps que mon r4 ne gère pas et inversement...le but étant que tous mes jeux passent avec les deux linkers...
       
      merci d'avance!
       
      le cyclo me tente mais il ne fait pas tourner star wars apparemment...et j'aime bien trimbaler tous mes jeux dans une seule cartouche...
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...