Aller au contenu

DSONEI ne se lance pas bloqué , ???

anne

Messages recommandés

Bonjour

je viens de recevoir ma dsonei j ai donc intallé les programme OSsp7 et aussi un dossier jeux ou j ai mis mes jeux

Quand je lance la carte a l ecran il y a marqué " wait" save saver! please wait

l ecran reste bloqué sur cela ??

avez vous une astuce ?? j ai peut etre oublier quelque chose ??

merci de votre aide

La DS One bloque sur ce message pour trois raisons possibles et aucune n'est dû à la DS One :

1 - une touche de ta DS est enfoncée en permanence, décoince le bouton fautif.

2 - tu as mal installé l'OS réinstalle le.

3 - tu as mal mis une protection d'écran ou un grain est coinsé ça appuie en permanence sur un point de l'écran tactile, enlève la protection et nettoie l'écran tactile, surtout les bords.

Merci de ta réponse

j ai remis le dernier os SP8 c est pareil ??

J ai essayé sur mon autre dsi c est pareil ??

c est vrai que sur les 2 dsi j ai des protections ecrans qui ont été mis quand elle était neuve

Il n'y a que ces causes à ton problème, si tu as mis des protections neuves il y a des chances que ça vienne de là.

Non seulement il faut les enlever mais il faut nettoyer ton écran tactile sur lequel ça a peut être incrusté une cochonnerie.

Quand on pause des écrans de protection il faut nettoyer les écrans avant et les pauser à l'aide d'une carte plastic semi rigide pour enlever les bulles d'air (genre carte bancaire).

De plus je t'ai dit que ça n'avait pas de rapport avec la DS One, tu pourrais en essayer 40 ça ferai la même chose, c'est au niveau de ta DS ou du contenu de la µSD que ça coinse, donc oublie le linker et concentre toi sur ta DS.

Modifié par alfadir

Même problème même solution.

Il n'y a pas d'autres options possibles.

C'est un des trois cas.

Et je l'ai dit à Anne :

De plus je t'ai dit que ça n'avait pas de rapport avec la DS One, tu pourrais en essayer 40 ça ferai la même chose, c'est au niveau de ta DS ou du contenu de la µSD que ça coinse, donc oublie le linker et concentre toi sur ta DS.

Si tu veux changer quelque chose c'est ta DS pas la DS One.

Avant de changer de linker tu aurais pû l'essayer sur une autre DS ça t'aurai évité un achat pour rien.

En plus ça aurai fait avancer le schmimblick car s'il y a le même problème sur une autre DS ça enlève 2 possibilités sur 3 il ne te reste plus que l'option contenu de la µSD mauvais.

Modifié par alfadir

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M