anne Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour je viens de recevoir ma dsonei j ai donc intallé les programme OSsp7 et aussi un dossier jeux ou j ai mis mes jeux Quand je lance la carte a l ecran il y a marqué " wait" save saver! please wait l ecran reste bloqué sur cela ?? avez vous une astuce ?? j ai peut etre oublier quelque chose ?? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 La DS One bloque sur ce message pour trois raisons possibles et aucune n'est dû à la DS One : 1 - une touche de ta DS est enfoncée en permanence, décoince le bouton fautif. 2 - tu as mal installé l'OS réinstalle le. 3 - tu as mal mis une protection d'écran ou un grain est coinsé ça appuie en permanence sur un point de l'écran tactile, enlève la protection et nettoie l'écran tactile, surtout les bords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Merci de ta réponse j ai remis le dernier os SP8 c est pareil ?? J ai essayé sur mon autre dsi c est pareil ?? c est vrai que sur les 2 dsi j ai des protections ecrans qui ont été mis quand elle était neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 je viens d enlever la protection ecran nettoyage et c est pareil ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Il n'y a que ces causes à ton problème, si tu as mis des protections neuves il y a des chances que ça vienne de là. Non seulement il faut les enlever mais il faut nettoyer ton écran tactile sur lequel ça a peut être incrusté une cochonnerie. Quand on pause des écrans de protection il faut nettoyer les écrans avant et les pauser à l'aide d'une carte plastic semi rigide pour enlever les bulles d'air (genre carte bancaire). De plus je t'ai dit que ça n'avait pas de rapport avec la DS One, tu pourrais en essayer 40 ça ferai la même chose, c'est au niveau de ta DS ou du contenu de la µSD que ça coinse, donc oublie le linker et concentre toi sur ta DS. Modifié le 15 juin 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour j ai résolu le problème en faisant formatage micro sd et réinstallation et maintenant c est ok merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Voilà c'est la solution 2 de ce que je t'ai expliqué ^^ Il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions Amuses toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 bon finalement j'ai acheter le dsonei et une dsi neuves aujourd'hui et j'ai le meme probleme que anne j'ai tout essayé mais rien a faire:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) Même problème même solution. Il n'y a pas d'autres options possibles. C'est un des trois cas. Et je l'ai dit à Anne : De plus je t'ai dit que ça n'avait pas de rapport avec la DS One, tu pourrais en essayer 40 ça ferai la même chose, c'est au niveau de ta DS ou du contenu de la µSD que ça coinse, donc oublie le linker et concentre toi sur ta DS. Si tu veux changer quelque chose c'est ta DS pas la DS One. Avant de changer de linker tu aurais pû l'essayer sur une autre DS ça t'aurai évité un achat pour rien. En plus ça aurai fait avancer le schmimblick car s'il y a le même problème sur une autre DS ça enlève 2 possibilités sur 3 il ne te reste plus que l'option contenu de la µSD mauvais. Modifié le 15 juin 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant