djsteph974 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Bonjour! Etant en possession de deux PS2 , la grosse et la slim , je me demande toujours si il existe un moyen pour relier ces consoles entre elles pour le jeu en LAN , c'est à dire : jouer sur deux téléviseurs au lieu du traditionnel écran divisé... Sachant que la PSTWO ne dispose plus du port iLINKS S400 , est il possible de les relier entre elles par un autre moyen? Je sais que c'est possible en les branchant chacune sur le réseau en éthernet , mais ma PS2 (grosse) ne dispose pas de l'adaptateur réseau (qu'il faudrait que j'achète) Est ce possible par USB ,en bidouillant le cable iLINKS ou autre chose ? Merci à vous pour votre aide !!! Modifié le 1 juillet 2009 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) A quels jeux voudrais tu jouer exactement? Certains jeux supportent un modem usb ou un adaptateur réseau usb, Tony Hawk's Pro Skater 4 en fait partie. Modifié le 9 juin 2009 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Je ne connais que GT4 de compatible avec les LAN .... Sinon pour le reste de ce qui se jouait en Firewire ... bah ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Il y a un tas de jeux jouables en LAN sur ps2: Playstation 2 Online - Online Game List Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 En fait , j'ai par exemple, Medal of Honor: Soleil Levant. Je sais qu'on pouvait relier deux PS2 ensemble ( les grosses ps2 ) pour jouer sur deux télévision au lieu du partage d'écran. Mais comme j'ai la grosse et la petite...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Si c'est du ilink, c'est mort. Si c'est en ethernet, tu peux acheter un adaptateur réseau pour ta grosse ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Ok merci, je pensais qu il aurait peut être été possible de les relier sans ce fameux adaptateur , bon tant pis , merci à tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) Bon, avis aux amateurs de jeux en réseau LAN , bonne nouvelle j'ai testé aujourd'hui mon réseau "PS2Home" si je puis dire et ca fonctionne !!! J'ai testé quelques jeux dont : Medal of honor Soleil levant , Call of duty 2 et midnight club 2 (original dans la psTwo et copie sur le HDD de la PS2,et oui lui il fonctionne ) . J'en ai d'autre à tester je vous tiendrais au jus Donc , pour mémoire , j'ai une PSTwo (la petite) relier en éthernet sur mon modem et la PS2 (la grosse) muni d'un adaptateur réseau et relier également au modem en éthernet , il est vrai que je n'ai pas pensé à tenter de les relier l'une à l'autre directement en éthernet, mais je ne sais pas si ça marcherai, j'ai ensuite paramétré mon accès au réseau internet et il faut ,bien évidemment, les deux même jeux dans chaques consoles , héberger une partie en LAN sur l'une et rejoindre cette même sur l'autre. Voilà , Modifié le 1 juillet 2009 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant