Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 salut je cherche un expert du no mod qui pourré me dépanné sur msn j'arrive pas a faire tourné mes copies.Voila 3 semaines ke je bataille. je voudré y arrivé pour pouvoir faire d tests ché moi et ainsi agrandir la liste d jeux compatibles. merci de laisser votre adresse A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 G une ps2 v5 ou v6 sans puce j'utilise le Swap Magic 3 et le Breaker Pro 1.1 PAL je grave avec alcohol 120% en 4x support : Verbatim 700Mb ou Think Xtra 870Mb pb : Ecran noir apres swap avec copie sur tous mes jeux gravés Je bataille trop PLEASE AIDEZ MOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 va sur http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/Intro.htm y'a de bon tutorial avec des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant