Aller au contenu

a propos du surchauffe sur les jasper

ziip

Messages recommandés

je me demande qu'apres tant d'années d'experiences sur les 360, si les nouveaux modeles sont PRESK epargnés de la surchauffe?

ou bien il faudra anticiper à mettre en place un systeme de refroidissement perso? ( dans le cas d'une nouvelle console 2009-02-01)

et biensur merci d'avance

Les jasper sont les plus fiable mais pas a 100% .

Mon demi frère a une jasper qui a une belle erreur 74.

Mais les jasper sont le top actuellement , si u l'ouvre pas a la barbare pour la flasher , tu as la garantie 3ans de crosoft qui est le top du top question SAV.

Si tu as une Jasper tu as de fortes chances de ne pas rencontrer de problèmes ( avant longtemps car même les falcons tournent déjà bien) , tu peux prendre des précautions :

Ne pas enfermer la 360 dans un meuble TV mais essayer de la mettre à 15cm des autres éléments ( surtout derrière la console d'où l'air chaud est évacué) ...

Copier tes jeux sur le DD ça chauffera moins qu'un CD qui tourne, ça sera plus silencieux et ça épargne la lentille.

J'ai privilégié la position verticale car les rams du dessous même sur une Jasper chauffent pas mal!:!

A ce jour, j'ai vu un seul mec parler de RROd sur sa Jasper mais bon, tout produit éléctronique peut avoir une panne....

Bonjour,

Je post ici car j'ai acheter une jasper mais je fais souvent plus de 5 heures de jeu d'affilées et mon disque dur fait à peine 20giga donc je n'ai pas pu copier certain de mes jeux.

Vu ce nouveaux modèle plus fiable est-il interressant de faire un bricolage comme cité plus haut ou un de ces ventilos qui se fixes à l'arriere de la console ou il ne faut rien toucher.

Merci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M