ziip Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 je me demande qu'apres tant d'années d'experiences sur les 360, si les nouveaux modeles sont PRESK epargnés de la surchauffe? ou bien il faudra anticiper à mettre en place un systeme de refroidissement perso? ( dans le cas d'une nouvelle console 2009-02-01) et biensur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Deja les falcon sont assez fiable, 2 ans que j'en ai une et elle tourne sans bronché. Et j'ai aussi une jasper depuis novembre 2008 et aucun soucie. A ma connaissance je n'ai vue aucun ROD ave une jasper-lecteur *****n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Les jasper sont les plus fiable mais pas a 100% . Mon demi frère a une jasper qui a une belle erreur 74. Mais les jasper sont le top actuellement , si u l'ouvre pas a la barbare pour la flasher , tu as la garantie 3ans de crosoft qui est le top du top question SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 donc vous me conseillez un pti bricol sur la console genre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 non si tu as une jasper laisse la comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ne bricole rien, la console est fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Si tu as une Jasper tu as de fortes chances de ne pas rencontrer de problèmes ( avant longtemps car même les falcons tournent déjà bien) , tu peux prendre des précautions : Ne pas enfermer la 360 dans un meuble TV mais essayer de la mettre à 15cm des autres éléments ( surtout derrière la console d'où l'air chaud est évacué) ... Copier tes jeux sur le DD ça chauffera moins qu'un CD qui tourne, ça sera plus silencieux et ça épargne la lentille. J'ai privilégié la position verticale car les rams du dessous même sur une Jasper chauffent pas mal!:! A ce jour, j'ai vu un seul mec parler de RROd sur sa Jasper mais bon, tout produit éléctronique peut avoir une panne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour, Je post ici car j'ai acheter une jasper mais je fais souvent plus de 5 heures de jeu d'affilées et mon disque dur fait à peine 20giga donc je n'ai pas pu copier certain de mes jeux. Vu ce nouveaux modèle plus fiable est-il interressant de faire un bricolage comme cité plus haut ou un de ces ventilos qui se fixes à l'arriere de la console ou il ne faut rien toucher. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ne touche a rien t'inquiète elle est fiable et tu as le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant